On to a new home

Ce petit film (en anglais) a été réalisé dans le cadre d'un concours. Nous avons choisi d'y présenter notre expérience de l'élevage. Les chiots visibles sur les images sont ceux de la portée de Suki de cette année :)

En savoir plus

Nos portées

Bienvenue sur le site de l’élevage familial KIAK Retrievers. Nous élevons sous l’affixe KIN IRO AI KEN, qui veut dire à peu près en japonais « L'amour du chien de couleur dorée ». Nous vous souhaitons une bonne visite !

L’élevage KIN IRO AI KEN est un élevage familial de Golden Retriever situé dans le 95 (Val d’Oise), à Cormeilles-en-Parisis soit à 20-30mn de Paris.

Qui dit élevage familial dit chiens vivants avec nous en famille. Les chiots sont donc élevés dans la maison où ils cotoient tous les bruits du quotidien (aspirateur, lave-vaisselle, télévision). Ils sont habitués au contact humain, sont manipulés par des enfants et font également la connaissance de nos chats.

Qui dit élevage familial ne dit pas élevage bas de gamme. Bien que nous ne soyons pas des éleveurs professionnels, nous avons l’ambition d’élever nos chiots dans les meilleurs conditions possibles. Nous mettons donc tout en œuvre pour leur offrir un environnement sain et sûr dans lequel ils peuvent grandir en toute sécurité. La désinfection des chaussures et des mains est obligatoire avant toute entrée dans la maison et tout contact avec les chiots. En journée, les chiots ne sont pas seuls et ont droit à une puppy-sitter qui les stimule et maintient leur environnement propre.

Nous sommes également affiliés au club de race, le Retriever Club de France (N° Membre: 15511), ainsi qu’à la SCC (N° d’éleveur: 922868).